Livres numériques

Depuis 2017, Riveneuve s’engage résolument dans une production de livres numériques en complément de ses livres papier. Il s’agit de mettre à la disposition de son public nomade – voyageurs, chercheurs, résidents hors d’Europe – des ouvrages précis : chroniques de voyage, guides, romans étrangers, travaux universitaires… L’objectif est de proposer 50% de sa production annuelle en version numérique.

Pour assurer la bonne diffusion des titres, Riveneuve fait appel à une société spécialisée, Primento, basée à Bruxelles, qui a pour vocation de promouvoir l’information et de mettre nos ouvrages à disposition sur le maximum de plateformes : FNAC, Amazon, Cultura…

Le siteweb de Riveneuve propose également les fichiers en téléchargement. Nous avons fait le choix de ne pas installer de DRM et de compter sur le respect de la « netiquette » et de la propriété intellectuelle. Nos lecteurs et clients ont pleine conscience que tout livre et tout accès à une lecture de qualité représentent une connexion au travail d’un auteur et d’un éditeur (selon une variété de métiers).
Bonne lecture !
 
 

Voici les 4 résultats