L’Homme Qui…

L’Homme Qui…

Pascal Colrat

15,00

« L’homme qui ne voyait pas l’essentiel », « L’homme qui pour mieux se connaître traversait les miroirs », « L’homme qui parlait à son enfance », « L’homme qui collait des fenêtres sur les murs »…
Autant de micro-histoires tendres, parfois drôles ou plus métaphysiques, qui posent un regard sur le monde, l’univers, la nature humaine et ses profondeurs. Réalisés au cours des deux dernières années, ces cent rêveries ont déjà été exposées au Passage de Retz à Paris, au Musée d’Art Moderne et Multimedia de Moscou et sont à l’honneur au Festival de Chaillol (Hautes-Alpes).

Loin du bruit et de la fureur du moment, ces dessins légendés sont une invitation à prendre le temps de regarder le monde différemment. Une tentative de réponse rêvée. Né en 1969 à Paris, Pascal Colrat étudie le dessin et la photographie à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris. Il travaille pour plusieurs grandes institutions culturelles et expose régulièrement en France et à l’étranger. Il publie aux éditions Textuel Signes de la Biélorussie, un travail présenté au Centre Georges Pompidou en 2002. Il est aussi l’auteur de Quatre jours à Beyrouth (Textuel, 2007) et de Créer c’est résister (Textuel, 2011), Design Designers (Pyramid, 2002) et de La Soupe des renards (Talmart, 2008).

Catégorie : Étiquette :
ISBN

978-2-36013-396-3

Format

15 x 21,5 cm

Livraison gratuite

Pour toute commande, où que vous soyez, nous livrons vos titres gratuitement par la Poste
~

Paiement sécurisé

Site sécurisé par certificat SSL. Paiement par carte bleue, Paypal ou virement bancaire

Droit de retour

Vous avez jusqu’à 14 jours après réception de votre colis pour changer d'avis