Temps de Mâles

Temps de Mâles

10,00

Cyril Boccara

Une société où le fossé ne cesse de se creuser. D’un côté, la minorité performante, active, supérieure : les femmes. De l’autre la majorité dominée, pauvre, « sous évoluée »: les mâles.
Un Théâtre transformé en Assemblée Nationale où les spectatrices jouent les députées, et les spectateurs les mâles ‘‘dominés’’.
Dans ce monde fabuleux, la politique est devenue un vrai show où les députées s’expriment en vers et en chansons, s’affrontant pour proposer leurs solutions à la crise. Quand soudain déboulent de mystérieux activistes. Et un attentat qui va toutes les renverser…
Quand les citoyens sont de plus en plus critiques, indifférents voire hostiles à leur ‘‘démocratie’’, quel avenir ensemble est possible ?
« Forcément moderne, extrêmement actuelle, à la fois imprégnée de classicisme et pourtant résolument avant-gardiste… Pertinemment féministe, opportunément révolutionnaire… » 
Serge Valletti

Ancien élève de l’ENS d’Ulm et de l’ENSATT, Cyril Boccara est auteur de pièce de théâtre et de poésies, metteur en scène, réalisateur, et comédien.

12 X 20 – 148 pages

ISBN : 978-2-36013-319-2

Catégorie :

Livraison gratuite

Pour toute commande, où que vous soyez, nous livrons vos titres gratuitement par la Poste
~

Paiement sécurisé

Site sécurisé par certificat SSL. Paiement par carte bleue, Paypal ou virement bancaire

Droit de retour

Vous avez jusqu’à 14 jours après réception de votre colis pour changer d'avis