India : nouveaux visages ?

India : nouveaux visages ?

Photographies de Norman Sagansky

25,00

Préface de Roger Establet

L’Inde se transforme. Le progrès économique, les dynamiques de la mondialisation bouleversent la plus grande démocratie du monde qui adopte de plus en plus les valeurs occidentales. Tout en restant elle-même dans ses multiples identités et spécificités. Il se peut toutefois que ses traditions si riches et uniques soient diluées dans l’avenir.

La jeunesse d’aujourd’hui – dans un pays-continent de près d’un milliard d’habitants – aura le choix entre le progrès et la tradition.

Catégories : , Étiquette :
ISBN

978-2-36013-439-7

Format

21 x 29 cm

Photographe né à Boston, Norman Sagansky a travaillé pour de grandes agences de photos (Gamma, Camera Press) et le prestigieux newsmagazine anglais The Economist dont il a réalisé plus de soixante-dix couvertures (de 1977 à 1987), illustrant le monde politique et social. Présent dans de nombreuses expositions en France et aux États-Unis, il a aussi publié des livres sur le carnaval de Venise (1999) et les visages de l’Inde (2007). Son dernier ouvrage chez Riveneuve : America: l’empire du mal ? (2016).

« Cet ouvrage réunit des photos prises par un photographe nostalgique dans un carnet de voyage qui permet de voir et comprendre les contrastes et les paradoxes de ce pays-continent de plus d’un milliard d’habitants. »

Emilie Quittermelle, Profession Photographe, juillet 2017

Livraison gratuite

Pour toute commande, où que vous soyez, nous livrons vos titres gratuitement par la Poste
~

Paiement sécurisé

Site sécurisé par certificat SSL. Paiement par carte bleue, Paypal ou virement bancaire

Droit de retour

Vous avez jusqu’à 14 jours après réception de votre colis pour changer d'avis