Il faudrait hâter le désordre

Il faudrait hâter le désordre

15,00

Suivi de La Parole
Récits et nouvelles

Claude-Raphaël Samama

Les récits et nouvelles de ce livre croisent des évènements singuliers et des histoires révélatrices.
Le corps et ses mystères, la passion amoureuse, la création artistique, l’échec ou le succès des existences, l’effervescence des rêves, l’intolérance ou le pardon sont ces expériences qui bouleversent ou interrogent.
Les rêves de Laure, Romance, Une histoire d’oiseau sont les fictions d’un quotidien inattendu ; La disparue, La confession rejoignent un romanesque de l’étrangeté ; Joïl, La toile, Il faudrait hâter le désordre – qui donne son titre au livre – relèvent des traversées créatrices de l’esprit. La Parole est un texte renvoyant aux effets insoupçonnés de l’attachement à l’Unique et sa dramaturgie.
Face à une réalité qui étonne ou déçoit, ce recueil tente de découvrir certaines failles du réel pour faire surgir des fragments d’essentiel ou leur contrepoint imaginaire à un ordre supposé du monde.
Philosophe, auteur, critique, musicien et poète, Claude-Raphaël Samama a publié plusieurs ouvrages théoriques ou littéraires et de nombreux textes ou articles parus en revue. Spécialiste des problèmes identitaires et de civilisation, il est le directeur éditorial de la revue : L’Art du Comprendre. Site internet : www.claude-raphael-samama.org. Il a également publié chez Riveneuve éditions L’enchantement d’Uriel.

Format : 14 X 21 cm – 150 p.
ISBN : 978-2-36013-090-0

Catégorie :

Livraison gratuite

Pour toute commande, où que vous soyez, nous livrons vos titres gratuitement par la Poste
~

Paiement sécurisé

Site sécurisé par certificat SSL. Paiement par carte bleue, Paypal ou virement bancaire

Droit de retour

Vous avez jusqu’à 14 jours après réception de votre colis pour changer d'avis