Chants de l’heur et d’ailleurs

Chants de l’heur et d’ailleurs

12,00

François-Pierre Nizery

Dans tout chemin de vie, il y a un commencement et un aboutissement, des lieux d’embarquement et de débarquement, des retours à la source et des arrêts temporaires. Et puis il y a l’immobile, l’immuable, le roc de la conscience, au seuil de chaque porte.
Et pour dire tout cela, il y a le chant de la poésie sous toutes ses formes. Un peu de vers, un peu de prose, un peu de réel, un peu d’imaginaire, un peu de conte, un peu de mémoire des lieux et des hommes.
Telles sont ces variations poétiques de François-Pierre Nizery, une sorte de promenade au clair de lune, de la Bretagne à Bruxelles, en passant par ci, par là, quelque part dans le monde, du temps d’avant au temps d’après, comme un songe qui devient menhir.
Romancier, essayiste, poète et peintre, François-Pierre Nizery a publié chez Riveneuve Éditions son dernier roman, le Télescope, ainsi que ses deux précédents, Le Manteau blanc du Berlaymont et Le Guerrier vénète. Il est membre du comité de rédaction de RIVENEUVE Continents et anime des émissions littéraires sur Canal Académie, la radio sur Internet des Académies de France.
Directeur honoraire des Communautés européennes, il est aussi membre du conseil scientifique de l’Institut international Transcultura.

François-Pierre Nizery dirige la collection littéraire Arpents chez Riveneuve Éditions.

12 x 20 cm – 165 pages ISBN: 978-2-914214-79-7

Catégorie : Étiquette :

Livraison gratuite

Pour toute commande, où que vous soyez, nous livrons vos titres gratuitement par la Poste
~

Paiement sécurisé

Site sécurisé par certificat SSL. Paiement par carte bleue, Paypal ou virement bancaire

Droit de retour

Vous avez jusqu’à 14 jours après réception de votre colis pour changer d'avis