Monsieur Cagole

Monsieur Cagole

15,00

Karole Rouland

Préface de Jean-Pierre Mocky

« J’aime ce livre. Profondément. (…) C’est très bien écrit. Souvent en le lisant on a la gorge serrée. Le personnage de Cagole nous émeut et son drame est un peu le nôtre (…) Notre eczéma, c’est d’être seul, avec nos rêves que personne ne partage. (…) Le destin de Claude Dufour, « Monsieur Cagole », est celui des solitaires qui tout au long de leur vie cherchent ceux qui sont comme eux et ne les trouvent pas. Monsieur Cagole aime le cirque et le cirque le lui rend bien. Cette complicité nous fait voyager loin des conneries mesquines, loin du monde pervers et pourri, là-bas. (…)
La lente résurrection de Monsieur Cagole vers la vie, la lumière et le bonheur, est magnifiquement racontée. Ses angoisses, sa peur, son courage aussi, alimentent l’espoir pour tous, et c’est une leçon de ténacité qui force l’admiration. Que le plus malheureux d’entre nous y puise le courage de vivre. »
Jean-Pierre Mocky

Karol Rouland a reçu une formation à l’école du cirque d’Annie Fratellini, avec pour spécialité l’acrobatie à cheval. Comédienne, au théâtre elle a travaillé notamment pour Joël Pommerat ; réalisatrice, elle est également auteur du livre  Ô cirque, par amour, dont les photographies ont été exposées au musée du Cheval de Chantilly, à Paris, Deauville, Rabat, Saint-Lô,…

14 X 21 – 166 pages

ISBN : 978-2-36-013-237-9

Catégorie :

Livraison gratuite

Pour toute commande, où que vous soyez, nous livrons vos titres gratuitement par la Poste
~

Paiement sécurisé

Site sécurisé par certificat SSL. Paiement par carte bleue, Paypal ou virement bancaire

Droit de retour

Vous avez jusqu’à 14 jours après réception de votre colis pour changer d'avis