Solitudes

Solitudes

Norman Sagansky

25,00

Il y a mille façons d’être seul au monde. Norman Sagansky, dont l’objectif se balade depuis des décennies aux quatre coins de la planète, ramène ses clins d’oeil et ses instants furtifs autour d’un sujet qu’il explore avec humanité et même humour. Il y a la solitude choisie et la solitude subie, la solitude du créatif et celle de l’abandonné, la solitude continue et la périodique, l’instant de solitude qui s’efface aussitôt mais qu’a attrapé l’oeil de l’appareil photo… Il y a la solitude qui, comme la misère, serait moins pénible au soleil selon la chanson et la solitude en cinquante nuances de gris. Il y a surtout une façon d’être au monde où, comme le génie des langues slaves le révèle, « être » et « seul » ne font qu’un seul mot.
Une galerie de portraits des États-Unis, de France, de l’Inde ou d’Amérique latine où la condition humaine s’illustre dans sa grandeur comme dans sa petite forme. Pour prendre conscience, s’interroger, et parfois pour sourire.

Category: Tag:
ISBN

978-2-36013-566-0

Format

21 x 21 cm

Pages

232

Parution

21 novembre 2019

« Norman Sagansky est diplômé de Sciences Politiques, pharmacien, prof de golf mais aussi photographe de talent, et surtout curieux de tout, principalement d’insolite. On ressent l’émotion de l’artiste qui transmet beaucoup de tendresse. On songe à ce que disait le poète Térence : Rien de ce qui est humain ne m’est étranger. »
La Provence

Livraison gratuite

Pour toute commande, où que vous soyez, nous livrons vos titres gratuitement par la Poste
~

Paiement sécurisé

Site sécurisé par certificat SSL. Paiement par carte bleue, Paypal ou virement bancaire

Droit de retour

Vous avez jusqu’à 14 jours après réception de votre colis pour changer d'avis