Chacun son dimanche soir

Chacun son dimanche soir

Noham Selcer

10,00

Dimanche, fin d’après-midi ; Morgane se réveille aux côtés de Jules, qu’elle ne connaît pas. Elle appelle son frère, Henry. Henry rentre chez lui, croise son voisin Aurélien et commence à l’engueuler : Aurélien ne l’a pas invité à boire une bière. Marianne et Théophile, couple d’artistes, reviennent du déjeuner dominical chez la mère de Théophile et ont les prémisses de la discussion qui les séparera bientôt ; Annabelle passe chez Paul, qu’elle a quitté, pour lui ramener ses affaires. Tous vont partager la même tristesse, la même langueur, le même dimanche.

Category: Tag:
ISBN

978-2-36013-551-6

Format

17 x 17 cm

Pages

64 pages

Parution

11 juillet 2019

Noham Selcer, né à Paris en 1990, est auteur de théâtre et professeur de mathématiques. À 24 ans, il écrit sa première pièce, Ils sont nés là, qui sera jouée cinq fois au Théâtre du Rond-Point en 2015 lors du concours Conservatoire en Scène. Depuis 2018,
il travaille au Théâtre du Nord (Lille) avec les comédiens de l’École du Nord. Chacun son dimanche soir est sa troisième pièce.

Christophe Pellet, né à Toulon, est auteur d’une quinzaine de pièces de théâtre et réalisateur français, Grand Prix de Littérature dramatique pour sa pièce La Conférence (2009).

Livraison gratuite

Pour toute commande, où que vous soyez, nous livrons vos titres gratuitement par la Poste
~

Paiement sécurisé

Site sécurisé par certificat SSL. Paiement par carte bleue, Paypal ou virement bancaire

Droit de retour

Vous avez jusqu’à 14 jours après réception de votre colis pour changer d'avis