Riveneuve

La petite maison d’édition indépendante qui raconte le monde aux Français et les Français au monde

Thûan

L’auteur du mois

Thuân a suivi des études à Moscou avant de s’installer à Paris et de rayonner entre Hanoi, New York et Berlin. Distinguée par le prix de l’Union des écrivains du Vietnam en 2008 et la bourse de la création du Centre national du livre en France en 2013, elle est l’auteure de huit romans dont la plupart ont été traduits en français, notamment chez Riveneuve et au Seuil. Un avril bien tranquille à Saïgon a été interdit par la censure vietnamienne en 2015.

Actualités

Riveneuve au Centre culturel Égyptien

Nathalie-Asmaa Truchot était accueillie vendredi 16 février au Centre culturel égyptien par la conseillère culturelle Nivine Khaled et devant une soixantaine de personnes pour la présentation de son récit Les caravanes oubliées tout juste paru chez Riveneuve....

Riveneuve est maintenant sur Instagram!

Les éditions Riveneuve sont maintenant sur Instagram: https://www.instagram.com/editions.riveneuve/ Venez nous y retrouver pour découvrir notre catalogue, nos publications à venir et les événements autour de nos...

Rencontres

Chaîne Youtube

Saviez-vous que Riveneuve a une chaîne Youtube ? Retrouvez-y les derniers entretiens avec nos auteurs et autres reportages à propos de notre maison !

Contactez-nous

Une question ? Un commentaire ? Ou simplement partager vos impresssions, vos lectures et vos découvertes ? Ecrivez-nous !

12 + 9 =